L'association FuturoLAN fait sa rentrée avec de nouvelles ambitions !

L'association FuturoLAN fait sa rentrée avec de nouvelles ambitions !
Par Gytos le 19.09.2017

rentree

 

Communiqué de presse - Septembre 2017

 

L'association FuturoLAN fait sa rentrée avec de nouvelles ambitions !

 

Après 17 ans d’implication et de passion, l'association souhaite renforcer son organisation et se doter de nouveaux moyens pour répondre à toutes les sollicitations qui accompagnent le succès de ses dernières éditions, notamment la Gamers Assembly 2017 avec ses 2000 joueurs et plus de 21000 entrées.

 

Pour accompagner cette nouvelle stratégie, l'association a décidé de faire appel à un chargé de projets permanent. Pierre Mc Mahon, déjà très impliqué dans l'univers de l'esport, aura la charge d'assister l'association dans la mise en oeuvre de cette stratégie. Son expérience et son ancrage sur le territoire poitevin seront des atouts dans cette mission.

 

Au niveau national, FuturoLAN réaffirme sa volonté de favoriser le développement de l'esport en participant activement à l'action de l'Association France Esports. A ce titre, Vincent Colas a été élu et représentera FuturoLAN au sein du Conseil d'Administration de France Esports dans le collège "Promoteurs" rassemblant tous les acteurs opérant dans notre univers.

 

L’association FuturoLAN est aussi heureuse de vous annoncer l’élection de Fabien Bonnet au poste de président. Il succède à Vincent Colas qui, après 3 ans d’action, restera très impliqué dans la vie de l'association.

 

FuturoLAN vous donne d'ores et déjà rendez-vous sur ses prochains événements, avec l'édition Halloween de la Gamers Assembly les 11 et 12 novembre prochains, et bien sûr la Gamers Assembly de Pâques du 31 Mars au 2 avril 2018 à Poitiers.

 

Association FuturoLAN

11 rue Paul Gauvin

86280 Saint-Benoit

05 49 45 00 89

contact@futurolan.net